Optimisation de la consommation des licences améliorée

IT Asset Management version 2019 R1

Cette publication apporte une amélioration à la façon dont les droits d'upgrade sont gérés lorsque les dates de publication d’une application ne sont pas disponibles. Si une application enregistrée dans la bibliothèque de reconnaissance des applications (Application Recognition Library) ne comprend pas de date de publication, on considère alors qu’elle a été publiée à un moment indéterminé, de manière à ce que, si la licence inclut une maintenance, l’application puisse être utilisée comme upgrade.

Par ailleurs, IT Asset Management 2023 R2.3 améliore la façon dont les droits d’upgrade et de downgrade sont gérés quand :
  • Un opérateur a associé manuellement une application à une licence qui autorise les upgrades/downgrades de la version ou de l’édition de l’application
  • Deux applications (du même produit) sont disponibles, l’une avec une version plus récente mais une édition inférieure, l’autre avec une version plus ancienne mais une édition supérieure.
Précédemment, dans ce cas inhabituel, la fonctionnalité d’upgrade/downgrade pouvait être liée aux installations de l’application avec une licence non optimale, ou bien l’installation restait sans licence. Les améliorations actuelles associent les installations à la licence appropriée; veuillez noter que cela peut causer des modifications mineures dans vos résultats de consommation, si ce cas existe dans votre environnement.

IT Asset Management(Cloud)

Current