Mises à jour du schéma de la base de données de conformité

FlexNet Manager Suite version 2018 R2
La migration de la base de données, qui fait partie de la mise à niveau vers FlexNet Manager Suite 2019 R1.5, a des impacts directs sur deux tables de la base de données d’inventaire FlexNet :
  • La table SoftwareFileProperty_MT est une table héritée qui (normalement) ne contient désormais plus aucune donnée, qui est supprimée et non remplacée (Elle est censée être vide pour tous les clients cloud; en cas d’implémentation sur site, si vous avez préparé des adaptateurs d’inventaire personnalisés, assurez-vous qu’ils n’effectuent aucune requête vers cette table, ce qui est fortement improbable).
  • La table SoftwareFile_MT remplace le type de valeur de sa colonne SoftwareField, auparavant un nombre entier (integer), par un bigint.
En fonction du nombre d’enregistrements que vous avez dans votre table SoftwareFile_MT, la migration de base de données peut nécessiter un peu plus de temps afin de régénérer toutes ces clés. Ceci n’a pas d’impact direct sur vos données, mais il s’agit du moyen le plus rapide de terminer une migration.