Afficher la page de détails d’un système non-SAP

IT Asset Management (Cloud)

La page de détails d’un système non-SAP est accessible soit depuis l’éditeur d’infrastructure système, soit depuis l’un des onglets de la page Accès indirects (sous Optimisation).

Lorsque vous utilisez l’éditeur d’infrastructure système, vous pouvez visualiser l’ensemble des systèmes non-SAP d’un seul coup d'œil.

  • Afin d’afficher les détails via l’éditeur d’infrastructure système :
    1. Dans IT Asset Management, ouvrez l’éditeur d’infrastructure système en cliquant sur SAP, pointez sur Configuration, puis sélectionnez Infrastructures système.
    2. Dans la page Infrastructures système SAP, double-cliquez sur l’infrastructure système contenant le système non-SAP approprié.

      Vous pouvez également sélectionner l’infrastructure désirée et cliquer sur Afficher.

    3. Dans la page Infrastructure système : nom, double-cliquez sur le système non-SAP dont vous souhaitez afficher la page de détails.

      Vous pouvez également sélectionner le système désiré et cliquer sur Afficher.

    Si les empreintes ont déjà été associées au système non-SAP dont vous souhaitez afficher les détails, vous pouvez également accéder à la page de détails du système non-SAP via le lien correspondant dans un onglet de la page Accès indirects.
  • Afin d’afficher les détails via la page Accès indirects :
    1. Dans IT Asset Management, cliquez sur SAP, pointez sur Optimisation et cliquez sur Accès indirects.
    2. Dans la page Accès indirects, cliquez sur l’onglet contenant les empreintes associées au système non-SAP. Dans l’onglet, cliquez sur le lien hypertexte du système non-SAP (dans la colonne Systèmes non-SAP) dont vous souhaitez afficher les détails.