Afficher et masquer les empreintes de systèmes distants

IT Asset Management (Cloud)

Si vous décidez que certaines empreintes ne nécessitent pas d’action supplémentaire, vous pouvez masquer les lignes appropriées dans la grille de l'onglet Connexions RFC. Cela vous permet de vous concentrer sur les empreintes requérant votre attention.

Afin d’afficher ou de masquer les empreintes sous l’onglet Connexions RFC :

  1. Dans IT Asset Management, cliquez sur SAP, pointez sur Optimisation et cliquez sur Accès indirects.
  2. Dans la page Accès indirects, cliquez sur l’onglet Connexions RFC. Vous pouvez alors :
    1. Pour masquer les empreintes, sélectionnez les systèmes distants que vous souhaitez masquer. Dans la section Tâches, cliquez sur Masquer les connexions sélectionnées.
    2. Pour afficher les empreintes, sélectionnez les systèmes distants que vous souhaitez afficher. Dans la section Tâches, cliquez sur Afficher les connexions sélectionnées.

Cochez la case Afficher les systèmes distants masqués si vous souhaitez que ceux-ci soient visibles dans l'onglet Connexions RFC. Le fait de cocher ou non cette case ne modifiera pas l’état des systèmes distants (Oui ou Non dans la colonne Masqué). Cela vous permet à la place d’afficher ou masquer l’ensemble des systèmes distants marqués comme étant masqués. Le paramètre de la case Afficher les systèmes distants masqués persiste lorsque vous quittez l’onglet Connexions RFC et y revenez ultérieurement.